En 1 clic
Flash info : Les travaux de rénovation énergétique de l’Hôtel de ville nécessitent de déplacer temporairement l’accueil rue Arnoult-Crapotte (mairie principale, urbanisme, services techniques et ressources humaines). Pour rappel : les démarches d’Etat Civil se font à l’Espace Romagné, 2 place Auguste-Romagné.

Je recherche

Le centre-ville Maurice-Berteaux
Conflans Demain

Le centre-ville Maurice-Berteaux

Moderniser et dynamiser le centre-ville

« La rénovation énergétique de l’Hôtel de Ville et de la place du Général-Leclerc qui vont suivre permettront d’offrir aux Conflanais un centre-ville attractif, vivant et convivial dans le respect de l’identité conflanaise et dans le prolongement de la place Fouillère ».

Laurent Brosse, Maire de Conflans-Sainte-Honorine

La requalification de la rue Maurice-Berteaux, pilotée par GPS&O, marque le début de la redynamisation et de la modernisation du centre-ville. La rénovation de l’Hôtel de ville et de la Place Leclerc qui vont suivre permettront d’offrir aux Conflanais un centre-ville attractif, vivant et convivial dans le respect de l’identité conflanaise et dans le prolongement de la place Fouillère.

2024

Une nouvelle séquence de travaux est lancée en février (fin prévue décembre 2024). Elle a pour but l’enfouissement des réseaux et la poursuite de la modernisation du réseau d’assainissement.

2023

Préalablement, et après l’agrandissement et l’embellissement du parking et la création d’une sente piétonne réalisés par la Ville, la communauté urbaine conduit un vaste chantier de mise en conformité des réseaux d’assainissement de la rue.